Ne ratez pas

Comment rester toujours chic ?

 

Dans un monde où les options de mode sont illimitées, il peut être facile de se sentir dépassé au moment de décider quoi porter. Très probablement, votre garde-robe est un assortiment de motifs, de couleurs, de textures et de tendances, ce qui peut être assez déplorable chaque matin lorsque vous vous rendez au travail ou ailleurs. Mais la vérité est qu’il y a quelques secrets pour avoir fière allure chaque jour.

Adopter trois couleurs à la fois

Même si vous mélangez des textures, des motifs ou des impressions, tant que vous ne conservez pas plus de trois couleurs, tout le mélange aura l’air intentionnel. Non seulement cette astuce vous permet d’avoir l’air chic sans effort, mais elle vous aide également à limiter vos options lorsque vous choisissez des tenues. Vous devez vous rappeler quelques points lors de l’application de cette règle. Tout d’abord, le blanc ne doit pas nécessairement compter parmi vos couleurs.

Porter un pantalon de pyjama en public

Il est normal que vous pensiez que c’est trop beau pour être vrai. Mais vous pouvez porter le même pantalon au lit que vous le portez au travail. Toutefois, si votre idée de «pantalon de pyjama» correspond aux cordons de plaid en flanelle que vous possédez depuis votre adolescence, il vous faudra peut-être un pyjama différent. Ce look fonctionne parce que le pantalon est soyeux et luxueux. Portez-le avec un t-shirt simple et ajoutez une veste, un blazer ou un pull pour que personne ne sache que vous portez un pyjama.

Portez toujours des lunettes de soleil

Même quand vous êtes à l’intérieur ou qu’il fait noir dehors, garder vos lunettes de soleil. Vos yeux finiront par s’ajuster. De plus, les lunettes de soleil sont bien plus faciles à mettre que le maquillage des yeux.

Le style dit chic permet à d’innombrables femmes de se sentir jolies et féminines tout en profitant du confort de leur tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*