Ne ratez pas

Décorer votre porte d’entrée pour l’automne

 

Durant l’automne, pourquoi ne pas préparer votre entrée principale pour les visiteurs de cette saison avec un décor automnal chaleureux et accueillant ?

Des variétés de citrouilles

Votre entrée sera extraordinaire avec un lot de citrouille. Décorez vos décorations d’automne en mettant en place non pas une, mais 10 vraies citrouilles ou plus. Il existe de nombreuses variétés de citrouilles, allant des citrouilles orange dodues les plus reconnues aux citrouilles blanches lisses et même géniales! Demandez à votre agriculteur local de citrouilles des informations sur les citrouilles non traditionnelles et sur les endroits où vous pouvez les acheter. Empilez-les sur votre porche d’automne avec des balles de foin pour un look de récolte.

Placez des lanternes

Les lanternes sont un moyen magnifique d’apporter une certaine élégance à votre décor d’automne en plein air. Nous les aimons pour leur look antique et leur polyvalence. Les lanternes de grande taille, telles que celles que nous avons utilisées, peuvent être remplies avec une variété d’objets d’automne, notamment des bougies, des petites citrouilles ou des feuilles artificielles. Regroupées entre les citrouilles et le feuillage d’automne, les lanternes en bois conviennent parfaitement. Si vous choisissez de placer des bougies à l’intérieur de votre lanterne, optez pour des bougies sans flamme ou à LED.

Habiller de couronne

Le fait de suspendre une couronne sur votre portail lui donnera une allure plus originale. Cependant, les couronnes faites avec des matériaux vivants ne durent qu’une saison et peuvent avoir un impact important sur vos fonds de vacances. Une alternative plus durable consiste à utiliser comme base des couronnes simples achetées en magasin et à les habiller avec des accessoires de saison.

Des monogrammes

Les monogrammes sont une manière amusante de rendre hommage à votre nom de famille! Les monogrammes de lettres géantes sont à la mode depuis quelque temps. Pour créer le vôtre, vous pouvez soit acheter une lettre surdimensionnée dans un magasin d’artisanat, soit en découper une avec un motif, ou un morceau de panneau de fibres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*