Ne ratez pas

Endroit à visiter en Grèce durant la période estivale

 

La Grèce est peut-être encore souffrante sur le plan financier, mais elle est en passe de devenir l’une des destinations les plus prisées du monde cet été. Ces dernières années, le pays est parmi les destinations les plus prisées en termes de rapport qualité-prix. Elle dispose de nombreux endroits prêts à être découverts, en voici quelques-uns.

Athènes

Berceau de la démocratie et de la capitale animée de la Grèce, Athènes est un monde en soi et probablement le premier endroit que vous verrez lors de votre voyage. Et vous pourriez facilement passer tout votre temps à Athènes, mais cela signifierait rater de nombreuses autres grandes choses à voir dans le pays. En seulement deux ou trois jours, vous pourrez admirer des attractions telles que l’Acropole, l’Agora antique et le Musée archéologique national.

Paros

Si vous recherchez de superbes plages, une bonne cuisine, un soupçon de glamour et un bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin que l’île grecque de Paros. Il est situé au sud de Mykonos, plus célèbre (et beaucoup plus cher), mais est un lieu de villégiature préféré des Grecs eux-mêmes. La ville cosmopolite de Naoussa regorge de restaurants de fruits de mer et de tavernes et se trouve à proximité de nombreuses plages raffinées et peu fréquentées.

Crète (côté nord)

Depuis longtemps une destination prisée des Européens à la recherche d’un climat adorable et de magnifiques plages, la Crète n’est pas seulement la plus grande des îles grecques, mais à bien des égards la plus spectaculaire. Son terrain montagneux rend le cookie un peu difficile à naviguer sur une courte période, mais si vous pensez aux secteurs nord, cela devient plus facile. Le nord est l’endroit où vous trouverez certaines des villes  plus intéressantes, telles que Héraklion et les ruines minoennes de Knossos à proximité, ainsi que Réthymnon et La Canée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*