Ne ratez pas

Les plus de l’Apple TV 4K

 

Apple TV 4K est disponible depuis septembre 2017. Il n’est pas inhabituel pour la plupart des gens de retarder l’achat d’un nouveau produit jusqu’à ce que la poussière retombe et que les critiques soient publiées, mais à un moment donné, vous devez prendre une décision. Si vous envisagez toujours d’acheter la Apple TV 4K, voici quelques raisons de dire oui.

Une meilleure résolution

C’est la raison la plus évidente. L’Apple TV de quatrième génération d’Apple a atteint une résolution maximale de 1080p. L’Apple TV 4K a presque quatre fois la résolution. C’est une amélioration significative de la qualité d’image par rapport à son prédécesseur. Un spécialiste en critique de TV avance que pour le cinéma et la télévision, c’est comme si vous regardiez tout pour la première fois, même si vous les avez déjà vus une douzaine de fois ou plus. Ils sont éblouissants. Presque comme s’ils éclataient à l’écran.

Une meilleure couleur

Outre tous ces pixels supplémentaires, l’Apple TV 4K prend en charge la plage HDR, qui fait ressortir les couleurs, les ombres et les rehauts de vos films. Avec un rapport de contraste plus élevé et une plus grande précision des couleurs, vous obtenez une image de meilleure qualité sur votre écran. C’est comme si vous portiez des lunettes de soleil légèrement teintées tout en regardant la télévision, puis que quelqu’un les enlève. Les couleurs de votre téléviseur commencent à ressembler davantage à la réalité. Si votre téléviseur prend en charge la technologie HDR10, vous pourrez vous régaler en regardant un film 4K sur Apple TV.

 

De meilleures performances

L’Apple TV 4K est équipée de la puce A10X Fusion, qui offre deux fois les performances du processeur et quatre fois les performances graphiques de l’Apple TV de quatrième génération. Combiné à la fréquence d’images et à la plage dynamique de tvOS, vous obtenez l’expérience de visionnement la plus optimisée sur tous les types de téléviseur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*