Ne ratez pas

Les raisons pour lesquelles vous serez séduits par le Huawei P20 Pro

 

Au cours des dernières années, la marque chinoise Huawei propose des modèles de smartphone qui l’aidera à réaliser son plan directeur: chasser du marché les appareils d’Apple et de Samsung de façon imbattable. Avec le Huawei P20 Pro, il a peut-être réussi.

La conception

La qualité de fabrication de Huawei est excellente depuis un certain temps déjà. Le style se démarque de la conception en générale. Dans cette catégorie, le P20 Pro se dégage du lot. L’arrière du P20 Pro attire peut-être toute l’attention, mais il se passe aussi beaucoup de choses à l’avant. Huawei a opté pour un écran OLED de 6,1 pouces d’une résolution de 2240×1080 – pour ceux d’entre vous qui gardez la trace, le format de l’écran est 18.7: 9, ce qui signifie que l’écran est un peu plus grand que large. A noter que le P20 Pro est classé IP67 pour sa résistance à l’eau et à la poussière. Enfin, le P20 Pro est taillé dans du verre et du métal.

Globalement, le P20 Pro est disponible dans quatre options de couleur: or rose, bleu nuit, noir graphite, et quelque chose qui ressemble à celui de la série Twilight.

Les caméras

La grande innovation apportée sur le P20 Pro est son système Leica à triple caméra. Ses concepteurs lui ont doté effectivement d’un appareil photo RVB de 40 mégapixels, un appareil photo monochrome de 20 mégapixels et un appareil photo téléobjectif de 8 mégapixels. Vous aurez autant de plaisir à prendre des photos avec ce dispositif.

Performance

Le P20 Pro contient le même chipset Kirin 970  que le Mate 10 Pro, ainsi que les mêmes 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Sur le plan logiciel, le P20 Pro exécute Android 8.1 Oreo avec la version la plus récente et la plus légère de l’interface EMUI de la société.

Bref le P20 Pro est un smartphone suffisamment puissant pour rivaliser avec les iPhones et les Galaxy.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*