Ne ratez pas

Où partir en voyage de noce en Janvier ?

 

Bien que vous ayez eu un mariage très simple, la préparation de la cérémonie est toujours stressante et harassante. Durant le banquet, les mariés sont dans la plupart du temps avec les convives. Un voyage de noce est à cet effet un moment permettant aux nouveaux mariés de se retrouver et de se détendre. Si vous prévoyez de partir pour le mois de Janvier, voici quelques idées de destinations qui peuvent vous plaire.

Les Maldives

Les Maldives est une ensemble d’îles tropicales. Si vous êtes à la recherche d’un endroit doté d’un ciel bleu et d’un climat adorable, Janvier est le mois parfait pour profiter de la beauté de cette localité de l’océan indien. Certes, le pays enregistre de petites averses tout au long de l’année mais offre une température moyenne de 25°C et un ensoleillement parfait. C’est une destination recommandée pour les couples qui veulent jouir d’un paysage époustouflant pour se détendre. De nombreuses activités sont disponibles sur l’île comme les plongées, visite de parc naturelle ou encore dégustation de plat local.

Aruba

Située dans le sud de la mer des Caraïbes, Aruba se trouve à seulement 15 miles des côtes du Venezuela. Avec les îles de Curaçao et Saint Maarten, Aruba fait partie du Royaume des Pays-Bas. Le climat chaud et sec et les températures en font une escapade idéale en janvier. Avec son ambiance très animée, Aruba est une destination parfaite pour un couple en quête de plages de sable blanc, et de paysage à perte de vue. Le kit surf, la planche à voile, la pêche en haute mer et l’équitation sont d’autres activités à la disposition des visiteurs. Les visiteurs d’Aruba ne doivent pas manquer de passer du temps dans la capitale, Oranjestad, avec son port, ses boutiques, ses restaurants, sa vie nocturne et ses bâtiments historiques, dont le Fort Zoutman, construit en 1798 pour se protéger des pirates.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*