Ne ratez pas

Saint-Valentin : idée de cadeau en fonction de la durée de l’idylle

Que vous voulez programmer une nuit agréable ou un diner à la chandelle, il est toujours préférable de passer de bon moment et de créer des souvenirs mémorables. Voici quelques idées de cadeaux à offrir à votre homme en fonction de la durée de votre idylle.

Moins de 3 mois

Si vous ne le fréquenter que depuis quelques semaines, vous n’êtes pas obligé de lui offrir quoi que ce soit. Mais vous risquez de vous sentir mal à l’aise s’il a prévu de vous offrir une magnifique peluche sans rien lui offrir en retour. Donc pour ne pas se retrouver dans cette situation inconfortable, pensez à des cadeaux classiques comme une cravate, une bouteille de whisky, ou même un livre. Mais rien ne vous empêche de lui proposer une boite de chocolat.

Moins de  9 mois

Si vous sortez avec une personne depuis plus de 6 mois, vous pouvez vous détendre un peu. Vous savez avec certitude son deuxième prénom maintenant,  et vous avez une bonne compréhension de ses intérêts. C’est le moment idéal pour lui offrir un cadeau original. S’il adore les baskets, il aimerait ajouter une nouvelle paire à sa collection. S’il aime vraiment la bière artisanale, procurez-lui un échantillonneur de bières artisanales. Un nouveau portefeuille ou une bouteille d’eau de toilette sont d’autres idées cadeaux classiques et raffinées.

Un an

Si vous sortez avec un gars depuis un an, il est fort probable que vous lui ayez déjà offert une poignée de cadeaux pour d’autres occasions et que vous manquiez d’idées. Si tel est le cas, il est temps de faire preuve d’un peu plus de créativité. Vous pourrez lui offrir des billets pour un match ou un concert, ou une nuit dans un hôtel avec petit-déjeuner en chambre. Ou peut-être qu’il est temps de mettre à jour certains de ses accessoires, comme un casque ou une montre, qui sont également d’excellents cadeaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*