Ne ratez pas

Sélection de destinations de voyage pour les seniors

La retraite est le moment parfait pour sortir et voir le monde, visiter des endroits que vous avez toujours rêvés. La seule question est : où aller ? Ces destinations de voyage ne manqueront pas de susciter votre motivation pour faire vos valises.

Croisière en Alaska

Vous souhaitez vivre une expérience entièrement inédite, pensez à une croisière en Alaska. Si vous souhaitez partir à l’aventure, la plupart des lignes proposent des excursions sur les terres où vous pourrez faire de la randonnée au-dessus ou sur l’eau, où vous pourrez pagayer entre les baleines et les loutres de mer. Bien sûr, si vous voulez simplement vous détendre, vous pouvez également le faire en prenant un repas tout en passant devant de magnifiques cascades et de grands glaciers depuis le confort d’un navire confortable et chaleureux. La plupart des itinéraires de croisières sont organisés à bord de charmantes villes de l’Alaska.

Nevis, aux Caraïbes

Les Caraïbes sont facilement accessibles et il y a pratiquement un nombre infini d’îles où s’échapper et profiter de l’ultime escapade tropicale. Nevis est paisible, et beau mais également loin des brouhahas. C’est l’une des îles les plus vertes des Caraïbes, car vous pourrez également profiter de paysages luxuriants et époustouflants et de plages de sable blanc idylliques.

Sicile, en Italie

La Sicile est une île italienne située dans la mer Méditerranée et offre une vue imprenable sur l’océan. Et c’est l’une des destinations italiennes les plus recommandées aux retraités. En faisant un tour sicilien, par exemple, vous pouvez voir la Vallée des Temples, faire une dégustation de vin et goûter à de délicieux plats italiens, comme des arancini, une caponata et bien sûr, une pizza.

Tulum

Si vous souhaitez éviter les bruyantes destinations touristiques mexicaines comme Cancun et Cabo San Lucas, visitez Tulum. C’est une ville balnéaire tranquille et un peu isolée avec une eau bleue claire et de nombreuses activités pour les retraités.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*